lundi 18 juillet 2016



Ça craint du boudin!

Après 3 ans de note hebdomadaire sans faute, j'ai voulu manquer juste une petite semaine l'air de rien et pfuiiit, le temps de me retourner, 3 mois et 5 jours me sont passés dessus.

La sortie d'album, pas mal de concerts, un nouveau clip, un nouveau projet d'illustration (j'en parlerai en temps voulu!), plus une envie de faire évoluer ce qui se passe sur cette page, tout ça a bien occupé mon temps de cerveau disponible. Sans parler de la nouvelle saison de Game of Thrones.

Évidemment, je pensais à vous très très souvent, et je me disais que je vous ferais une magnifique note d'excuses, d'explications, de retrouvailles. Cette note continue à se concocter dans mon coeur et dans ma tête alors continuez à passer de temps en temps, elle arrivera, c'est promis…


Pour vous faire patienter, je vous propose mon nouveau clip "La Petite Goutte" réalisé par Iannis Cima et moi-même, chanson extraite de mon dernier album et arrangée par mon Fred Thomas préféré :


                    

L'album est toujours en écoute libre, à télécharger ou à commander là : clic!


Enfin, un dernier petit dessin spéciale dédicace à ma Doudou en remerciement à ses coups de pieds là où il faut :












4 commentaires:

Claude K a dit…

OUF elle existe encore notre étoile montante...
1 mois déjà sans autre nouvelle mais bon... l'été, peut être même "La plage en été", bref nous patientons, nous attendons, nous espérons...
A tout bientôt chère lily

a dit…

Bon alors Lily ??!!
Tu vas nous bouder encore longtemps? hop hop hop, c'est fini les vacances maintenant!

s'il te plaît....


“Trop de jeunes sont laissés dans un abandon culturel, à un âge où on a envie de se donner des idéaux.”
André Dussollier / Le Figaro et vous, 26 décembre 2014

étoilemontante a dit…

Rhââââ si seulement c'était les vacances!!! mais tout s'empile sur mon bureau… Bon je vais voir ce que je peux faire, mais c'est vraiment parce que vous insistez. Je le tente pour lundi, mais ça va me coûter du sommeil. Rhâ.

Légato a dit…

Ce Icibalao , un petit bijou à écouter et ....à regarder
Fraîcheur des illustrations pour ce beau voyage vers l enfance mais pas que
avec cette invitation à vivre l ici et maintenant avant d avoir les deux pieds dans la terre comme le chante si bien Thibaud !