mardi 5 août 2014





4 commentaires:

Michel a dit…

Haha, j'aurais bien aimé voir le "Schritch" du guitariste écrasé comme l'escargot !

Anonyme a dit…

J'écris pas beaucoup de commentaires mais je rate pas une de tes publications. J'adore toujours autant et ne me lasse pas.J'aurais trop aimé être là à ton concert d'Anne sylvestre. Je suis trop fière de toi !!!
Gros bisous d'escargot baveux
Cousineuh du 05
ps: ça va devenir compliquer de dire ça car on va être 2 cousineux du 05

Anonyme a dit…

Chuis z'été un peu longue à venir commenter ici mais ça n'enlève rien à l'immense plaisir que j'ai eu à te voir sur scène à Barjac. Même que comme je t'avais pas vue en vrai depuis longtemps, je t'ai reconnue grâce à tes auto-portraits. "On dirait la madame du blog de l'étoile montante de la chanson, là !"

La présentation que Jofroi nous a faite de toi a été super cool aussi.

Plus tard sous le chapiteau, j'ai appliqué à la lettre tous tes conseils, mais il faut dire que nous, les stagiaires, on avait été briefés aussi par Thomas Pitiot. Comme ça, je me sentais super bien encadrée, moi qui n'ai pas du tout du tout l'habitude de la scène !

Bien sûr j'espère que tu as assisté à notre "restitution", et si ce n'est pas le cas tu as raté quelque chose. Les stagiaires avaient en commun une bonne habitude de l'écriture, et certains, en plus, de la musique. Thomas et Michel Kanuty se sont super bien adaptés selon nos capacités, et, en toute modestie, je t'assure que notre petit concert était d'un bon niveau (ce qui n'empêche pas de relativiser, en une semaine on fait dans le rapide, forcément).

Pour en revenir à ta prestation dans le cour du château, je te tire mon chapeau, y'avait rien à jeter, que du bon...

Bises et félicitations de

Kaly

étoilemontante a dit…

Oh merci Cousineuh! et Merci Michel pour ton idée, elle sera peut-être illustrée un de ces jours, hihi.
Merci aussi Kaly pour ce joli retour de ma prestation à Barjac, je suis hyper soulagée que tu trouves que je ressemble à mon "personnage" car c'est un peu l'angoisse du blogueur : on ne sait pas à quel point l'image qu'on a de soi est éloignée de ce que voient les autres!
A très bientôt sur les route en tout cas et bonne suite d'été!