lundi 28 juillet 2014




Tadâ!
Je vous écris ce petit mot de Barjac dans le Gard, là où sont censées chanter les cigales mais où il fait grisâtre... sauf dans mon coeur, qui lui flotte sur un petit nuage bleu turquoise de bonheur depuis samedi : cette première partie d'Anne Sylvestre est à jamais gravée dans ma mémoire.
Je sais bien que cela ne vous intéresse point et que tout ce que vous voulez, c'est le résultat du Rébus de la semaine dernière!! Bande de petits curieux!
Mais pour ne pas gâcher le plaisir de chercher aux nouveaux arrivants, je vais mettre la réponse dans le premier commentaire de cet article. Sachez néanmoins que c'était pas si difficile, puisque 2 personnes ont trouvé. Bravo à Gérard, grand gagnant, et à Olivier qui l'a talonné de peu. Votre courage et votre persévérence seront récompensés sous peu.
Cependant je note que vous avez galéré et que je serai un peu plus gentille la prochaine fois.
Peut-être.



4 commentaires:

étoilemontante a dit…

La-Grosse-Cul-Hit-Haie-t'-Un-Terre-Dit-Tas-Vent-Deux-Joue-Haie
"la grosse cuite est interdite avant de jouer"

Benoît a dit…

Finalement, quand on a la réponse, c'est pas si compliqué ! Je crois que c'est surtout le dit qui m'a mis dedans, j'ai pensé à voix ou à son mais certainement pas à dit.

Faut que je retourne m'entraîner pour les prochains tests alors.

étoilemontante a dit…

Héhé oui c'est difficile de créer un rébus car je n'avais pas le recul pour savoir si c'était trop dur ou pas! j'avoue que j'ai un peu angoissé mais comme j'ai eu des bonnes réponses ça va. Il était juste un peu dur, mais promis Benoît tu auras d'autres chances de gagner des surprises!!

Benoît a dit…

Il est très bien au final ce rébus, pas trop facile pour que ce ne soit pas un jeu de rapidité et finalement relativement simple pour permettre de déterminer un gagnant. C'est juste mon cerveau qui n'a pas été à la hauteur mais je l'ai réprimandé et il m'a promis d'être en meilleure condition la prochaine fois !!

En parlant de surprise, j'attends avec impatience de voir les tubes que nous réserve la pochette qui sortira d'ici la fin de l'année.