mardi 15 juillet 2014

Cher lectorat,

voici le deuxième épisode du feuilleton de l'été : il est constitué d'une série de fiches pratiques  qui t'aideront, si tu le souhaites, à devenir une grande vedette de la chanson française. 
Bien sûr, ces bons conseils te sont donnés en toute humilité d'après ma propre expérience de la scène et n'engagent que moi... 
N'hésite pas à me demander des précisions si je ne suis pas assez claire dans mon enseignement, ni à exprimer ton désaccord le cas échéant!

Mais n'oublie pas qu'à la fin, Tata Lily a toujours raison .




c'est un peu comme les étiquettes qui expliquent le tableau dans les musées, ça m'énèèèrve! surtout quand elles ne font que le décrire! bon, quand elles remettent l'oeuvre dans son contexte historique ou biographique ça va encore.


mais l'introduction peut quand même avoir un lien avec la chanson hein!


Aucun commentaire: