mercredi 18 juin 2014




Hé oui c'est incroyable mais c'est vrai, aujourd'hui on m'a reconnue par téléphone et c'est bien la première fois que ça m'arrive crénom d'un schtroumpf.
En effet ça m'a détournée de mon but initial qui était vraiment de faire une note éducative sur le modèle de la très forte Pénélope Bagieu. Mais j'ai vraiment besoin de prendre mon temps afin de ne pas raconter n'importe-quoi et d'éviter le lynchage sur la place publique pour données non vérifiées et prise de parti maladroite...
cependant si vous avez envie de comprendre un chouïa mieux ce qui se passe avec les intermittents en ce moment, voici de quoi vous informer...

En attendant voici une carte des mobilisations en France, pour vous faire une idée du mouvement...

A la semaine prochaine,
the show must go on!!

2 commentaires:

Alamanon a dit…

Petit mot Lily du gars que tu croises à St Ju Molin Molette, à l'autre coté du Pont, cette carte est fort intéressante, dommage qu'elle soit sur google, et pas sur open street map, bises

Anonyme a dit…

Sorry d'être hors sujet, chère Lily Luca "La Vraie" !!!

Pasc j'ai bien vu qu'il y aura une Lily LucaS à Barjac samedi 26 juillet, crénom de bordel d'une choucroute froide ! Et je reste polie ! Je fais que répéter en moins pire ce qu'il t'est arrivé de dire, sans doute un soir de dépression où tes propos ont dépassé ta pensée...

Ah ah ah.

Bon, je serai à Barjac et en plus, je terminerai pour ma part le stage d'écriture de chant avec Thomas Pitiot, wouaououououou chuis trop contente là.

Alors des bises et au 26 - je compte bien te croiser !

Kaly

P.S. Il faudra que je lise très attentivement tes deux derniers posts avec tous les liens. Tu as raison de réfléchir à ta formulation, mais je te pousse violemment pour que tu fonces, ne vous laissez pas bouffer, vous, les intermittents !