mardi 8 avril 2014





Que d'aventures!
Je dédicace cette note à ma cousine épicentrale du 05 dont la petite famille a dû être toute secouée...
Pour ceux qui n'ont pas écouté les infos, notre région Sud-Est a été touchée par un séisme de magnitude 5. De touchants messages de solidarité sont lisibles sur cette page.
En vrai j'avais une super idée mais vous devrez attendre une semaine de plus pour vous la mettre sous la dent.
Je vous la souhaite belle et stable (la semaine ou la dent au choix) 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh !!! Cousine, je suis toute retournée par cette dédicace !!!
Quelle attention !!!
Et moi qui ai pris un jour de retard pour lire ma bd préféré alors que celle ci m'était dédicacée....
Hélas, pour de vrai, chez nous, dans le sud ouest du 05, ça n'a pas bougé, rien, nada, pas le moindre frémissement...
Même le poisson rouge n'a rien ressenti.
Mais ze m'en fout pour de vrai car ze quand même eu droit à ma spéciale dédicace ;-)
Je te fais plein de gros bisous
Cousine du 05 and family

étoilemontante a dit…

Chhht! tu m'as cassé tout mon dramatisme!! T'aurais pu au moins faire semblant d'avoir au moins un peu souffert ou quelque chose, quoi. Ou ressortir l'anecdote du train qui est rentré dans le camion de pommes. Bon tu feras un petit effort la prochaine fois cousine.