mardi 25 février 2014






Voilà une note un peu allégorique... que représente cette barque? Et celui qui est arrivé avec? Et ces requins autour de l'île? Je suis curieuse de connaître vos interprétations...
Sinon, c'est vrai que j'ai une formule en trio, et même qu'on joue ce samedi à Tournus (71)... C'est très très rare : on ne vogue pas encore à travers les océans dans notre coquille de noix, mais j'espère que ça arrivera un jour! et dans ce cas, je suis fin prête, j'ai dans mon passé les ressources pour faire avancer le shmilblick... la preuve : clic!

3 commentaires:

Sophaïe a dit…

C'est toi là qui fais de l'aviron???

Benoit a dit…

Auteur, compositrice, interprète, dessinatrice, et même sportive accomplie, que de talents dans une même personne.

Personnellement, je dirai que l'ile représente les fans que tu as conquis en tant que chanteuse à l'heure actuelle, l'espace de ta renommée grandissante (j'aurai imaginé une ile plus grande quand même) mais tu commences a en avoir fait le tour, à avoir découvert tout ce que tu pouvais grace à l'unique (peut être pas tout à fait) force de tes bras et de tes chants.
Il te faut désormais affronter les dangers du monde alentours et il te faut désormais trouver de l'aide pour conquérir d'autres oreilles et d'autres coeurs.
Tu ne peux pas t'embarquer toute seule dans cette aventure alors tu attends celui ou celle qui t'offrira un cadre propice à l'exploration de nouveaux horizons, de nouvelles scènes.

Arrive un navigateur-impresario et sa petite barque-agence qui va te permettre de faire découvrir tes talents par delà les mers que tu as écumé jusque là, peut-être pas celui qui t'accompagnera jusqu'a l'Olympia mais celui qui te permettra d'aller dans cette direction en naviguant grace à l'étoile montante que tu es.
Ce navigateur t'offre le moyen d'améliorer l'ordinaire et te permet donc d'embarquer avec 2 seconds a condition d'aider à la tâche dans la barque qui t'emmenera à l'assauts d'iles plus lointaines et plus grandes.


Bon je crois qu'il faut que j'arrête l'ice-tea moi!

étoilemontante a dit…

Sophaïe : eh oui, moi à 16 ans, ou mon meilleur profil de l'époque!! :)

Benoît : ouah! chapeau la classe! ça c'est de l'analyse!! c'est plus ou moins comme ça que je le voyais mais pas avec autant de détails... tu vois, pour l'île je n'y a vais pas tellement réfléchi, mais c'est une jolie image. En ce qui concerne sa taille, ma foi, imagine que chaque grain de sable est un membre du public qui m'a déjà vue ou entendue? elle est pas si petite finalement :)

Merci en tout cas,tu as vraiment bien décrit -et écrit- tout ça...

Maintenant voyons s'il y a d'autres versions, ou si certains détails peuvent encore être analysés!

Hihi, ça m'amuse beaucoup.