lundi 13 janvier 2014




Avant que je me fasse lyncher par certaines personnes avec qui je partage une partie de mon ADN, je tiens à préciser officiellement que le trait a été grossièrement forcé à des fins scénaristiques... et que mes cousines et leurs chéris, ben ils assurent grave!!!

Cette note m'a aussi été inspirée par la talentueuse Liz Cherhal dont le titre "Tu vas bien nous chanter une chanson" fait partie de son superbe album "Il est arrivé quelque chose" (CLIC!)

Enfin, sachez, Lyonnaises, Lyonnais et apparentés, que je serai en concert les 7,8 et 9 février à Lyon, toutes les infos sur la page "Agenda"


5 commentaires:

Marion R a dit…

Trop génial !!!!!

Heu, mais j'ai pas trop compris qui n'était pas à son avantage !?
Et j'ai pas trop compris qui devait te lyncher et pourquoi !?
Enfin je voudrais surtout savoir si je devais être vexée et pourquoi, pour pouvoir me préparer à riposter.

Signé: Une des cousines pas l'accordéoniste trop forte mais la femme du violoniste trop génial

Re ps: désolée Lily chérie si on t'a planté pendant que tu chantais au Noël 2009, je m'en souvenais pas et honte à nous de ne pas avoir écouté une si grande célébrité qui est pourtant la fierté de notre famille pour 1000 générations

Gros bisous

étoilemontante a dit…

Hihi, pas de soucis cousine!! c'était ça le trait que j'ai un peu éxagéré, vous m'aviez un peu écoutée quand même, vous ne fûtes pas si rustres dans la réalité!! Donc j'avais peur que vous m'en vouliez de vous faire passer pour une bande de malotrus.

Anonyme a dit…

Hi, j'en peux plus d exploser de rire toute seul devant le blog... trop fort!!!! Et je nous y reconnaît bien là, quel famille ingrate, alors qu'on est trop fan de notre super cousine.
Signée la cousine super... enfin apprenti accordéoniste.

*Aurélie* a dit…

Hahaha ! C'est la MÊME à la maison chaque année !!! :D Mais je pense que tous les petites bêtes de cirque se reconnaîtront quelque part...

Anne-Laure Girardot a dit…

J'en dis que comme d'hab c'est génialement bien, même quand t'es toute bâââlade
Par contre, je ne reçois plus le mail pour le blog le mardi mais le mercredi...C'est trop pleurant!
Des bizzzz