mardi 24 décembre 2013




Hé voilà! 
C'est notre lot commun à nous les "nés proches de Noël"...
Joyeuses fêtes, bon appétit et vive les strapontins!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh, salut Lily !

Je me manifeste peu mais je te surveille de près... En plus, c'est la tempête, aujourd'hui, donc tu vas cumuler Noël, ton anniv' (gros bisous d'anniv' douce Lily) et la gloire de faire partie des prochains naufragés de l'ouragan ou de la route ou de l'inondation ou du vent ou ou ou... Bref, naufrage bien et ne bois pas trop la tasse !

Kaly

Allie belle maman a dit…

Et pendant ce temps là; du côté de parents...

- bon chéri ça y'est je crois qu'on a bouclé tout les cadeaux. Les enfants, tante Roberte, oncle Tom, les cousins de Bourges, ouf. 450 euros quand même, cette fois on passe en mode économies. Et je suis épuisée d'avoir couru tous ces magasins. FI-NI !
- .....
- .....
- Non d'une pipe, Par Toutatis! Il en faut encore un pour le 26!!!! Oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh ....

Allie belle maman a dit…

ah oui: BON ANNIVERSAIIIIIIIREUUU.

Mais dis moi, les gens ont ils encore envie de manger un gros gâteau ou fêtes-tu tes anniversaires au bouillon de poireaux?

GROS BISOU