mardi 15 octobre 2013





Ceci dit je ne regrette pas d'être venue car j'ai rencontré Mélaka (allez voir son blog !) 
J'ai même eu droit à une dédicace : 




Et voici le dessin que m'a fait Tim ( A Cup of Timil y a quelques mois : 


 Sympa non? 


(et un merci tout particulier à mon papa que j'ai traîné dans cette épreuve qu'il a courageusement surmontée malgré l'attente et la pluie!!)

1 commentaire:

melaka a dit…

Mouais, bof, j'aurai pu te faire une plus jolie dédicace, ou, au moins, une drôle ! je suis désolée, si je me souviens bien quand tu es venue me voir on était à la toute fin de la journée et ça se voit :p
En tout cas Lily entretemps je suis allée écouter ce que tu chantes et lire ton blog, vraiment j'aime beaucoup ! Et en dessin, je nous sent très proches l'une de l'autre, dans le style de dessin, la manière de raconter... Que du bon :)