mardi 29 octobre 2013


La voici, la voilà, la promise bédé qui m'a valu 7h07 de suée froide dans un café parisien il y a deux semaines!
Le sujet annoncé au début de l'épreuve : 

"C'est l'histoire d'un malentendu"


...










 



C'est la version "propre" mais si vous voulez voir à quoi ma bédé ressemblait à 14h14 le 15 octobre au moment de rendre les copies, alors cliquez .
La bédé du gagnant "ex-aequo" Sébastien Pinel c'est . (Et ça déchire.)

Vous auriez aimé être là pour fêter ça et boire la champagne avec nous à Paris? C'est encore possible, grâce à cette vidéo...

Voilà voilà! 
J'attends vos millions de commentaires sur ma recherche esthétique de mobilier de salle d'attente de cabinet médical ou sur ma grande culture en matière de théorèmes mathématiques.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures.  

2 commentaires:

Anna Bettarel a dit…

Très belle histoire, pleine de poésie, bravo! Anna from http://chroniquesetcrottesdebique.blogspot.com/

étoilemontante a dit…

Merci Anna! ça me fait d'autant plus plaisir que je papillonne depuis quelques temps sur ton blog et qu'il me plaît beaucoup par sa fraîcheur et tout le reste... à bientôt sur la toile :)