lundi 27 mai 2013



Vous voulez une bonne nouvelle? j'ai gagné les deux tremplins auxquels j'ai participé ce week-end!
Je serai donc dans la programmation "officielle" de ces deux festivals l'an prochain. Me voilà un peu rassurée,  triple-menton et succès ne sont pas complètement incompatibles. 

6 commentaires:

une fan qui sera là jeudi a dit…

Bravoooooooooo !
c'est mieux qu'un prix à Cannes je dis. Sans froufrou ni paillettes, pas de robes de gala, que du naturel: boutons, graisse, poils....
J'espère que jeudi tu n'auras pas d'habits de cosmonaute, et promis, toutes les photos seront rephotoshopées, d'ici que tu aies terminé ta psychanalise pour changer ton regard sur toi
;-)

Marion R a dit…

Faut vraiment que je créé ton fan's club car moi j'adore tout ce que tu fais.
Chanteuse, j'ai pas fermé la bouche de tout le concert, je me suis délectée de chacun de tes textes, tes mélodies résonnent encore dans ma tête, j'aimerais trop avoir un cd récent.
Dessinatrice,je me marre à chaque coup et attend impatiemment la sortie de la future histoire, je la dévore, mais après il faut attendre super longtemps jusqu'à la fois d’après. Vivement que toutes tes histoires soient éditées dans un seul bouquin. J'adore ton humour, ta façon de relater tes mésaventures, sur scène et dans tes dessins.
Bref, I am your groupies and cousin for ever.
Love
Marion

Anonyme a dit…

Bravo pour les tremplins !

Pour le reste : notre rencontre à Barjac ne m'a pas laissé le souvenir de menton(s) supplémentaire(s), je ne crois pas qu'il y ait un souci de ce côté-là !

;-)

Je me permets de te susurrer une suggestion : pourquoi ne dirais-tu pas la vérité au photographe ? Je sais, ce n'est pas dans les habitudes de notre société, c'est difficile. On passe longuement nos griffes sur du papier abrasif pour qu'elles soient POLIES, et nous avec. Et "il n'y a que la vérité qui fâche".

Pourtant, en lui disant que tu te trouves moche sur ses clichés, tu ouvres une porte de sortie : dis-lui de revenir t'écouter une autre fois, tu n'auras pas brisé vos deux coeurs, et une collaboration sympa peut s'enclencher, non ?

Ah, et aussi : je te déconseille vivement de visiter un rucher avec cette combi. Les voiles d'apiculture sont plus larges, laissent une meilleure vision latérale ! Peuvent se mettre sur un chapeau, bref, continue dans la chanson, et ne te dissimule pas ! Je continuerai à t'aimer comme ça !

Bises
Kaly

étoilemontante a dit…

Héhé merci pour vos réactions!!
Alors finalement il paraît que ce n'est ni une combi de cosmonaute, ni d'apiculture, mais de vulcanologue, on m'a dit.
De plus :
->"Fan qui sera..." : tu étais là jeudi? qui es-tu? merci en tout cas pour le rephotoshopping, je te préviendrai quand j'aurai fini la thérapie :)
->Marion : j'aime beaucoup tous les compliments que tu me fais mais il en manque un. Tu ne m'as pas dit que j'étais belle.
-> Kaly : dans la bédé, j'ai un peu résumé les échanges que j'ai eu par mail. Il arrive que les photographes n'aient pas le même avis que nous au sujet de notre beauté sur les photos... Et j'en ai connu qui se sont vexés en croyant que je remettais en question leur talent de photographe, sisi!
Et bon, je raconte surtout les trucs qui se passent mal, c'est plus rigolo; en vrai, des fois, j'ai des super chouettes relations avec les photographes :)
Même si malgré tout, un coup de flash en contre-plongée peut créer un superbe double menton de toutes pièces... Hem.

Bidouille a dit…

Un peu susceptible le gentil spectateur xD

étoilemontante a dit…

Hééééé non! Mais comme dans tous les métiers, on en voit des vertes et des pas mûres...
:)